Actualités

Publié le : 15/02/2016 à 12h20

Opération Saint Valentin 2016 : à la recherche du couple ALPC

Opération Saint Valentin 2016 : à la recherche du couple ALPC

"L’amour, c’est comme la réforme des régions, ça supprime les frontières  et ça nous rend plus grands."

Bon, ok, on a déjà fait plus romantique comme citation de Saint Valentin, passons. 14 février : en bons Limousins, et donc chauvins que nous sommes, nous avons eu envie de féliciter ceux qui s’aiment en mode ALPC (comprenez les « Limousins qui fricotent avec de l’Aquitain ou du Picto-Charentais »). Autrement dit, ceux qui ont agrandi leur région de cœur avant l’heure. Alors voilà, nous sommes à la recherche de ceux que nous nommerons modestement « le couple parfait » pour leur offrir un cadeau de mariage. C’est très sérieux, et voici dans le détail les modalités pour participer :

- Vous êtes Limousin et vous vous êtes marié ou allez vous marier (ou pacser) en 2016,
- et l'élu de votre coeur est né en Aquitaine ou en Poitou-Charentes.

... Si vous êtes le 1er à répondre nous vous offrons 200€ en guise de cadeau de mariage.
- Si en plus, vous avez un enfant né dans la troisième ancienne région complémentaire, c'est 100€ de plus, oui on est comme ça. (Exemple : vous êtes Limousine, le conjoint est né en Aquitaine et un bébé est né en Poitou-Charentes).

Pour jouer : envoyez d'ici le 31 décembre 2016 par courrier à Laiterie les Fayes, RN 21, Route de Périgueux, 87170 ISLE ou par mail à commercial@laiterielesfayes.com :
- vos coordonnées (prénom, nom, adresse, mail et téléphone)
- une copie de l’acte d’état civil, carte d’identité ou autres documents attestant de la date et du lieu de naissance de chaque personne : couple et enfant(s)
- une copie du livret de famille ou du bulletin de mariage ou une copie de l’acte de la convention de pacte civil de solidarité.

Amour et longue vie à tous les chauvins qui s'aiment au-delà de leurs frontières. Voir le règlement complet.